Agitateurs de papilles et créateurs de saveurs

Spécialisée dans la production de confitures à base de produits régionaux, Confit de Provence sait mêler tradition, innovation et éco responsabilité.
Confit de Provence innove constamment afin de satisfaire les goûts de chaque génération et de chaque consommateur. Elle a été la première à lancer une gamme de confiture bio en France mais également des recettes fruitières allégées en sucres.
Les confitures aux saveurs provençales se font alors la part belle dans les rayons des supermarchés mais également des magasins spécialisés dans les produits bio, rencontrant ainsi les envies de chaque consommateur.
Les plus gourmands choisiront Vergers des Alpilles, les plus engagés « nature » Confit de Provence et enfin les plus soucieux de leur ligne se tourneront vers Confiturelle.

Confit de Provence, la tradition a du goût

Élaborées sur la base de recettes dont seule la maison détient le secret, la gamme de confiture bio Confit de Provence se compose de bonnes compotes et confitures bio aux saveurs « on ne peut plus » provençales. C’est ainsi que des fruits de qualité et parfois d’appellation régionale composent cette gamme authentique : Confiture Abricot de Provence, Confiture Mirabelle de Lorraine ou encore Confiture d’orange bio.
Confit de Provence a ses propres valeurs : naturel, santé, saveur, tradition et éco- responsabilité. Une envie de confiture d’orange bio Confit de Provence ? Vous la trouverez en magasin bio !

Confiturelle, se faire plaisir sans culpabiliser

Confiturelle, toute première gamme française de recettes fruitières allégées en sucres se décline en deux gammes : conventionnelle et bio. Fabriquée à partir d’une recette traditionnelle et sur la base d’ingrédients nobles, ses parfums variés séduiront les consommateurs et consommatrices amateurs de nouveautés. Riche en fruits, aux arômes simples et naturels, Confiturelle ravira tous les palais sans culpabiliser !

Vergers des Alpilles, les gourmands sont ravis

Enfin, la gamme Vergers des Alpilles est par excellence LA gamme des plus gourmands qu’ils soient petits ou grands ! À la fois naturelle et gourmande, elle n’offre pas moins de 24 parfums riches en saveurs. Vergers des Alpilles se décline également en deux gammes : Vergers des Alpilles Extra et les confitures bio Vergers des Alpilles donc pas de panique pour les gourmands adeptes du bio ils seront conquis ! Ils pourraient se laisser tenter par des recettes traditionnelles comme la confiture d’orange bio Vergers des Alpilles ou encore la crème de marrons d’Ardèche…

Les commentaires sont fermés.